Petits conseils de séduction

Voici quelques petits conseils pour que votre première rencontre soit un moment positif et agréable, ensuite tout devient possible…

Faites court au téléphone !

Le téléphone qui vous est communiqué ne doit vous servir qu’à organiser une entrevue, évitez les discussions à rallonge qui peuvent prêter à de nombreuses interprétations parfois totalement erronées. Une voix peut ne pas représenter correctement une personne, une phrase peut être mal comprise, etc.

N’en faites pas trop !

Une première rencontre est un moment de stress important et il peut arriver que l’on se laisse emporter par l’enthousiasme.N’en faites pas trop, n’exagérez pas votre expérience ou votre histoire pour paraître plus séduisant.
Une chose est essentielle à savoir, la séduction commence par l’écoute ! En écoutant l’autre se dévoiler vous pouvez rebondir en fonction et parler des aspects qui vous rapproche…

Laissez le Passé de coté

Pendant cette première rencontre vous risquez d’évoquer le passé, c’est classique mais ce n’est pas très positif. Il faut orienter la conversation vers le futur ce qui est nettement favorable.
Vous pouvez rapidement évoquer le passé ;
– Je suis divorcé depuis 2 ans, je suis donc totalement libre pour construire un nouvel avenir à deux…Ce n’est pas le moment de déballer des ressentiments ou des griefs que vous pourriez nourrir envers votre ex.… cela pourrait avoir un effet contreproductif et vous faire passer comme quelqu’un de rancunier qui est encore dans son ancienne histoire d’amour.

Le lieu de rencontre

Pour la rencontre, choisissez un lieu tranquille et calme. Évitez le bruit et la promiscuité afin de pouvoir échanger sereinement. Il n’y a rien de pire que de se retrouver dans un lieu où l’on se sent écouté ou observé. Si vous voulez que chacun n’est en tête que de voir si l’autre est peut être l’homme ou la femme de sa vie, il faut donc choisir votre lieu de première entrevue avec soin.

La tenue

Préparez-vous : Optez pour une tenue fétiche et plutôt sobre, élégante…… couleur unie : noir et blanc ou jean foncé, coiffure soignée. Un peu de parfum léger.
Soyez simple et ne cherchez pas à vous endimancher inutilement si ce n’est pas votre style.En revanche soyez attentif aux petits détails (col élimé, chaussures ternies, etc).N’oubliez pas que c’est une rencontre amoureuse et il faut faire bonne impression.

L’anxiété

Dites-vous bien qu’il ou elle est aussi anxieux(se) que vous à l’idée de vous rencontrer…Alors détendez-vous, soyez posé(e), ouvert(e) et rassurant(e) et vous verrez votre interlocuteur(trice) se détendre et commencer à sourire.

Bonne humeur oblige

Laisse votre morosité à la maison, le jour du rendez-vous c’est “Bonne humeur obligatoire”. Il faut donner le sentiment que vous êtes très heureux de vivre cet instant. Le sourire, la joie et la gaité sont des vrais atouts séduction.

Les préjugés

Rencontrez sans préjugés. Lorsque vous rendez à une rencontre ne faites pas la rencontre dans votre esprit avant d’être devant la personne ;Une voix peut donner de mauvaises indications, une timidité peut être mal interprété,etc.Laissez-vous la chance du bonheur en rencontrant sans à priori et sans préjugés…
La rencontre qui vous est proposée ne l’est pas au hasard, il faut déjà vous rencontrer, ensuite toutes les discussions deviennent possibles.

La ponctualité

Très important, soyez ponctuel(le) et/ou faites tout pour vous organiser afin de l’être.
Il n’y a rien de plus énervant que d’attendre seul(e) à une table de restaurant ou de faire le pied de grue dans la rue.Si vous êtes malgré tout vraiment en retard, prévenez le plus tôt possible par téléphone ou par sms et proposez vos excuses pour ce retard. Rappelez-vous que vous êtes un(e) inconnu(e) et il est très important de faire bonne impression dès le départ.

Brisez la glace

Trouvez une phrase brise-glace pour entamer la conversation :
– Avez-vous trouvé facilement pour venir ?
– Vous avez trouvé facilement une place ?
-Etc.
Enchaînez immédiatement par des questions ouvertes permettant à l’autre de se présenter puis de se raconter.
– Pourriez-vous me parler un peu de vous et de vos attentes ?
Évitez les questions appelant à une réponse fermée (oui ou non)qui coupent la conversation.

Pas de coup cœur ?

Vous n’êtes pas conquis(e) !
Première chose, ne laissez pas planer le doute soyez sincère mais faites-le avec élégance et délicatesse :C’était un très bon moment mais je n’ai pas eu la petite étincelle que j’espérais. Je pense continuer ma démarche avec LUNA je vous invite à redemander une rencontre de votre côté…

Vous êtes séduit(e) ?

Vous avez un coup de cœur, offrez-vous une chance supplémentaire d’aller plus loin dans votre découverte mutuelle.
Proposez-lui une alternative entre deux choix qui vous permettent de le ou la revoir :Personnellement j’ai passé un très bon moment en votre compagnie, j’aimerais vous proposer de poursuivre cette discussion ensemble autour d’une bonne table, préféreriez-vous pour déjeuner ou pour dîner ?
Ou bien
même phrase mais fin différente :
… préféreriez-vous un dîner en début ou en fin de semaine ?
Avec ces 2 phrases vous ne laissez pas la possibilité à ce que la personne ait choisir entre oui ou non ! Cela vous offre donc de bien meilleures chances de le ou la revoir…

De la courtoisie

Messieurs, si vous êtes allez ensemble partager un moment à une terrasse ou autre… invitez madame.
Cela vous permettra de marquer des points positifs pour l’avenir. Au cas ou la dame ne soit pas celle avec laquelle vous envisagez l’avenir, soyez généreux vous en tirerez une grande satisfaction personnelle qui vous donnera confiance en vous.

SIÈGE ADMINISTRATIF 

Luna, 1 rue Favre
73000 Chambery
France

CONTACTEZ-NOUS

09 69 80 27 80

info@www.luna-france.com