+33 (0)6 31 43 90 56 info@luna-france.com
Sept qualités d’un partenaire idéal
Tout le monde recherche sont partenaire idéal, encore faut il savoir ce que cela veut dire vraiment. Pour certain cela sera une question physique, mais est-ce vraiment la seule attente, est-ce vraiment l’unique chemin qui mène au bonheur ? Pour d’autres ce sera le partage intellectuel qui primera sur tout, mais cet intérêt sera t’il toujours aussi vif au fil des années… Bref, la question n’est pas simple et mérite un peu de réflexion.
Afin de vous aider à amorcer un début de réponse pour votre cas personnel nous avons imaginé ce petit guide qui vous permettra d’analyser vos propres attentes…

Rencontrez un célibataire
CREEZ VOTRE BONHEUR DECRIVEZ VOTRE PARTENAIRE IDEAL(E)

[psfb id= »48″ title= »Inscription France »]

Les raisons pour lesquelles nous tombons amoureux peuvent être un mystère, mais les raisons pour lesquelles nous restons amoureux sont beaucoup moins évasives. C’est pourquoi cette démarche auprès de Luna offre la possibilité de se créer quelques résolutions sur ce que nous recherchons dans une relation amoureuse. Il ne peut y avoir de partenaire parfait, mais un partenaire idéal peut être trouvé pour peu que l’on sache précisément l’identifier. Alors que nous recherchons un ensemble spécifique de qualités qui ont un sens unique, il existe certaines caractéristiques psychologiques qui peuvent être mois évidentes au départ mais qui peuvent créer des rapports plus passionnés et plus épanouissants, mais aussi beaucoup moins susceptibles de disparaître au fil des années.

Beaucoup de ces qualités ne nous apparaîtront pas immédiatement lorsque nous rencontrerons d’autres personnes, mais avec un peu d’attention nous pourrions rechercher ces atouts des le premier jour…
Ces attributs idéaux comprennent:

1. Maturité
Cette déclaration n’est pas destinée à faire écho au mantra toujours conseillé que la maturité est importante. Etre « grand » n’est pas une question de ne plus agir comme un enfant. Il ne s’agit pas d’un petit ami qui se souvient de prendre la poubelle ou d’une petite amie qui ne court jamais en retard. Ces qualités sont agréables, mais pour vraiment grandir en faisant un effort actif pour reconnaître et résoudre les influences négatives de notre passé. Un partenaire idéal est donc disposé à réfléchir sur son histoire et à comprendre comment les événements anciens influencent les comportements actuels.

Quand les gens mûrissent émotionnellement, ils sont moins susceptibles de reconstituer ou de projeter des expériences passées sur leurs relations actuelles. Ils développent un fort sentiment d’indépendance et d’autonomie, se distinguant des influences destructrices du début de la vie. À mesure qu’ils évoluent en eux-mêmes, ils sont moins susceptibles de chercher quelqu’un pour compenser les lacunes et les faiblesses ou pour compléter leur incomplétude. Au lieu de cela, ils cherchent quelqu’un pour partager la vie avec des égaux et pour apprécier indépendamment d’eux-mêmes. Ayant rompu avec les anciennes identités et les modèles, cette personne est beaucoup plus qu’un partenaire romantique et la nouvelle famille qu’ils créent ensemble. Naturellement, devenir émotionnellement mature avec ce processus et améliorer considérablement nos chances d’obtenir une relation solide et enrichissante.

2. Ouverture
Le partenaire idéal est ouvert, non défendu et prêt à être vulnérable. Aucun être humain n’est parfait, qui est quelqu’un qui est accessible et réceptif à la rétroaction peut être un atout énorme pour une union durable. Quand quelqu’un est libre d’esprit et ouvert d’esprit, il vous permet d’exprimer vos sentiments, vos pensées, vos rêves et vos désirs, ce qui vous permet de vraiment les connaître. Leur ouverture est également une indication de leur intérêt pour le développement personnel et contribue souvent au développement de la relation. Comme les gens parfaits, les unions parfaites n’existent pas, alors trouver quelqu’un avec qui vous pouvez parler d’un domaine qui vous manque dans votre relation et qui est ouvert à l’évolution est plus de la moitié de la bataille. Inversement, être disposé à accepter les commentaires de nos partenaires

3. Honnêteté et intégrité
Le partenaire idéal réalise l’importance de l’honnêteté dans une relation étroite. L’honnêteté construit la confiance entre les gens. La malhonnêteté confond l’autre, trahissant leur vulnérabilité et brisant leur sens de la réalité. Rien n’a un impact plus destructeur sur une relation entre deux personnes que la malhonnêteté et la tromperie. Même dans des situations douloureuses telles que l’infidélité, la tromperie flagrante est souvent, sinon plus, blessante que l’acte infidèle lui-même. Le partenaire idéal s’efforce de vivre une vie d’intégrité afin qu’il n’y ait pas de divergences entre les mots et les actions. Cela vaut pour tous les niveaux de communication, verbale et non verbale. Être ouvert et honnête dans nos affaires Bien que cela puisse être difficile, c’est un effort qui vaut la peine d’être tenté.

4. Respect et indépendance
Les partenaires idéaux valorisent les intérêts des uns et des autres. Ils se sentent sympathiques et soutiennent les objectifs généraux de l’autre dans la vie. Ils sont sensibles aux désirs, aux désirs et aux sentiments des autres, et les placent sur un pied d’égalité avec les leurs. Les partenaires idéaux se traitent mutuellement avec respect et sensibilité. Ils n’essaient pas de se contrôler mutuellement avec un comportement menaçant ou manipulateur. Ils respectent les limites personnelles distinctes de leur partenaire, tout en restant proches physiquement et émotionnellement. Valoriser et respecter les esprits souverains de nos partenaires et ne pas essayer de les changer nous permet de vraiment les connaître comme un peuple séparé.

5. Empathie
Le partenaire idéal perçoit son partenaire à la fois sur le plan intellectuel, observationnel et émotionnel et intuitif. Cette personne est capable à la fois de comprendre et d’être en empathie avec son partenaire. Lorsque deux personnes en couple se comprennent, elles prennent conscience des points communs qui existent entre elles et reconnaissent et apprécient les différences. Lorsque les deux partenaires sont empathiques, c’est-à-dire capables de communiquer avec le sentiment et le respect des désirs, des attitudes et des valeurs de l’autre, chaque partenaire se sent compris et validé. Développer notre capacité à être empathique nous aide à comprendre et à nous adapter à notre partenaire.

6. Affection
Le partenaire idéal est facilement affectueux et réactif à plusieurs niveaux: physique, émotionnel et verbal. Il est personnel, reconnaissant et manifestant extérieurement des sentiments de chaleur et de tendresse. Cette personne devrait être proche de la sexualité et se sentir libre de donner et d’accepter de l’affection et du plaisir. Être ouvert à la fois pour donner et recevoir de l’affection ajoute un sentiment poignant à nos vies.

7. Sens de l’humour
Le partenaire idéal a le sens de l’humour. Un sens de l’humour peut être une bouée de sauvetage dans une relation. La capacité de rire de soi et des faiblesses de la vie permet à une personne de maintenir une perspective appropriée lorsqu’il s’agit de problèmes délicats qui surviennent dans la relation. Les couples qui sont enjoués et taquins désamorcent souvent les situations potentiellement volatiles avec leur humour. Un bon sens de l’humour soulage définitivement les moments de tension dans une relation. Être capable de rire de nous-mêmes rend la vie beaucoup plus facile. De plus, c’est l’une des plus grandes joies de la vie de pouvoir rire avec quelqu’un de proche.

SIÈGE SOCIAL 

Luna, 1 rue Favre
73000 Chambery
France

CONTACTEZ-NOUS

+33 (0)6 31 43 90 56

info@luna-france.com

Thanks!

Vous pouvez nous laissez un message
ou nous joindre directement au +33 (0)6 31 43 90 56